Vacances d’hiver à Bagnères de Bigorre

imprimer la page partager la page

Si vous pensiez que les vacances d’hiver sans ski ne sont pas des vacances, c’est que vous n’êtes jamais venu en vacances d’hiver à Bagnères-de-Bigorre.

Rassurez-vous, vous allez vivre des moments intenses, conviviaux et “reBigorrants” pour toute la famille.

 Au cœur de la Haute-Bigorre, entre vallées verdoyantes et montagnes enneigées, vous allez découvrir la montagne autrement et faire le plein de nouvelles expériences.

Suivez les infos à jour

Une fois sur place, retrouvez toutes les infos sur ce que vous pouvez faire, voir et manger, aujourd’hui, demain ou cette semaine.

Découvrir Bagnères et son art de vivre

Laissez-vous surprendre par le charme de la ville de Bagnères-de-Bigorre en parcourant ses rues à la découverte des  richesses de son patrimoine culturel, ses balades au gré de l’Adour, ses commerces et, bien sûr, son marché traditionnel qui régalera vos papilles de spécialités locales.
Plongez dans l’histoire de la ville lors des visites guidées gratuites en compagnie de Benoit qui partage avec passion tous ses secrets.

Arpentez les vallées et Baronnies

A partir de Bagnères vous allez “rayonner” à la découverte des Baronnies, des vallées de Campan-Payolle ou de Lesponne et jusqu’à La Mongie, au pied du Pic du Midi. Tout cela sur quelques kilomètres seulement.

Les activités

Il est temps pour vous d’explorer d’autres sensations, de sortir de vos habitudes et de vous laisser surprendre !
Vous pouvez vous initiez au ski de randonnée, au ski de fond, à l’escalade, à la construction d’igloo mais aussi vous prendre pour un trappeur.
Mais encore ? Vous pouvez participer à un Biathlon, explorer des grottes, faire du vélo sur la neige, survoler les vallées en parapente et même apprendre à piloter un drône.
A pied, en raquettes à neige, en VTT ou accompagné d’ânes, tous les sentiers sont permis et nos accompagnateurs sauront vous enchanter par leurs passions et leurs récits. Il y en a pour tous les goûts et toute la famille.
Enfin, l’art de vivre en Haute-Bigorre c’est surtout prendre le temps de flâner en pleine nature au cœur de grands espaces et se régaler autour de bons repas cuisinés avec des produits locaux, témoignant d’un terroir et d’un savoir-faire exceptionnels.

Retour en haut