Soirées Galactique au Tourmalet !
LA MONGIE
Du 17/07/2025 au 17/07/2025 à partir de 16:30 h
Les soirées galactiques ! Le Pic du Midi en collaboration avec l’association Instant Science vous propose un tout nouveau programme pour communier avec le Soleil couchant et les étoiles lors de soirées exceptionnelles au Col du Tourmalet !
Vivez une soirée magique au Col du Tourmalet avec un programme enchanteur ! Au programme : Visite du Pic du Midi en journée (dernière montée 16h30) 18h00 : dernière descente en téléphérique - retour La Mongie 21H00 : rdv à la Maison du Tourmalet (parking gratuit au sommet du Col du Tourmalet) : Projection Nox 21h30 : animations astronomiques avec Instant Science à la Maison du Tourmalet Minuit : fin du programme de la soirée Merci de bien vouloir noter qu'un minimum de 20 participants est nécessaire pour maintenir chaque date. Si le Pic du Midi est totalement accessible aux personnes à mobilité réduite, le Col du Tourmalet (zone pastorale) est moins aménagé.
Col du Tourmalet

Vous pourriez aussi aimer
Week-end des arts de la rue
BAGNERES-DE-BIGORRE
Chaque premier week-end d'août, la ville s’anime au rythme des spectacles proposés dans ses rues emblématiques, sur ses pittoresques petites (...)
Concert des Amis de l'Orgue
BAGNERES-DE-BIGORRE
Concert par Gérard Seel, professeur au conservatoire de Tarbes.
Atelier d’arpentage autour de l’ouvrage de Raphaël Perrin “Le choix d’avorter - Contrôle médical et corps des femmes”
BAGNERES-DE-BIGORRE
Par la collective Les Simon.e.s - Durée : 3h environ (...)
À proximité
Visite de l'église de Pouzac
POUZAC
La Maison des Ferrère et du Baroque pyrénéen organise ses visites tout au long de l'été.
Concert des Amis de l'Orgue
BAGNERES-DE-BIGORRE
Concert par Vladimir Saakian, orgue.
Le Ferroviaire
BAGNERES-DE-BIGORRE
Dans le cadre du 3eme volet de la trilogie autour du patrimoine industriel de Haute Bigorre, les Maynats présentent une exposition photo et deux (...)