Promenades baroques d’église en église
ASTE
Du 25/09/2025 au 25/09/2025 à partir de 15:00 h
La maison des Ferrère organise des promenades baroques d’église en église, guidées par des conférenciers diplômés en histoire de l’art et archéologie. Elle assure également des permanences dans certains édifices où les visiteurs peuvent, à leur demande, bénéficier d’une visite guidée Départ 15 h Rendez-vous devant la maison des Ferrère Tarif : 6€ / personne. - Lies, Marsas, Banios
Des parcours peuvent être envisagés à la demande pour des groupes du Ier juin au 30 septembre. Renseignements à la Maison des Ferrère et du Baroque pyrénéen, située à Asté, (face à l’église).
Rendez-vous devant la maison des Ferrère

Téléphone : 05 62 91 61 28
Email : ferrere.baroquepyreneen@orange.fr
Site web : https://www.pyrenees-patrimoine-baroque.fr/
Vous pourriez aussi aimer
Le Ferroviaire
BAGNERES-DE-BIGORRE
Dans le cadre du 3eme volet de la trilogie autour du patrimoine industriel de Haute Bigorre, les Maynats présentent une exposition photo et deux (...)
28ème Edition du Festival Piano Pic 2025
BAGNERES-DE-BIGORRE
Rolando Luna Piano Jazz
Visite de l'église d'Orignac
ORIGNAC
La Maison des Ferrère et du Baroque pyrénéen organise ses visites.
À proximité
Brocante
BAGNERES-DE-BIGORRE
Concerts d'été
BAGNERES-DE-BIGORRE
Concert gratuit avec Jakedom (pop), Esplanade de la médiathèque
Visite-guidée de la ville du Vendredi
BAGNERES-DE-BIGORRE
Visite guidée de la ville de Bagnères de Bigorre présentée par Benoît (...)