Promenades baroques d’église en église
ASTE
Du 31/07/2025 au 31/07/2025 à partir de 15:00 h
la Maison des Ferrère et du baroque pyrénéen organise des promenades baroques guidées par des bénévoles enthousiastes passionnés d'art et d'histoire et qui vous feront découvrir notre patrimoine local. Elle assure également des permanences dans certains édifices où les visiteurs peuvent, à leur demande, bénéficier d’une visite guidée Départ 15 h Rendez-vous devant la maison des Ferrère Tarif : 6€ / personne. - Ordizan, Pouzac, Bagnères
Des parcours peuvent être envisagés à la demande pour des groupes du Ier juin au 30 septembre. Renseignements à la Maison des Ferrère et du Baroque pyrénéen, située à Asté, (face à l’église).
Rendez-vous devant la maison des Ferrère

Téléphone : 05 62 91 61 28
Email : ferrere.baroquepyreneen@orange.fr
Site web : https://www.pyrenees-patrimoine-baroque.fr/
Vous pourriez aussi aimer
Passage de la 14ème étape du Tour de France : Pau>Luchon-Superbagnères
LA MONGIE
Le Tour de France 2025 passera dans nos vallées lors de sa 14ème étape Pau > Luchon-Superbagnères! (...)
Concert des Amis de l'Orgue
BAGNERES-DE-BIGORRE
Concert par Vladimir Saakian, orgue.
Soirée "Grillades"
SAINTE MARIE DE CAMPAN
Du 17 juin au 9 septembre : tous les mardis soirs (...)
À proximité
Goûter à la ferme - Des crêpes et des confitures
CAMPAN
Solange, des confitures de Solange, vous propose un goûter à la ferme ! Crêpes et confitures sont au programme mais aussi pâtisseries aux fruits (...)
Week-end des arts de la rue
BAGNERES-DE-BIGORRE
Chaque premier week-end d'août, la ville s’anime au rythme des spectacles proposés dans ses rues emblématiques, sur ses pittoresques petites (...)
Bagnères, un soir
BAGNERES-DE-BIGORRE
Animations artisanales et commerciales place de Strasbourg, place Lafayette et rue Victor Hugo.