LES DEUX COLS
SAINTE MARIE DE CAMPAN
Au centre d'un petit village authentique, notre hôtel-restaurant est situé entre deux grands cols Pyrénéens (Tourmalet et Aspin), aux Portes du Pic du Midi à Sainte Marie de Campan.
Nous vous accueillons dans la tradition hôtelière française faite d'hospitalité, de gentillesse et de professionnalisme.
Notre cuisine régionale et familiale met en valeur les produits de notre vallée (Garbure, Agneau, Fromage...) et vous sera servie dans une ambiance conviviale.
Animaux acceptés
Cartes bancaires
Chèques bancaires et postaux
Chèques Vacances
Espèces
Eurocard - Mastercard
Ticket restaurant
Virements
Visa
Adresse :
37, route du col d'Aspin
65710 CAMPAN
Téléphone : 05 62 91 85 60
Email : hoteldes2cols@gmail.com
Site web : http://hotellesdeuxcols.com
Bar
Jardin
Parking privé
Salon de télévision
Terrasse
Wifi
Régionales française
Cuisine traditionnelle
Vous pourriez aussi aimer
FERME DE LA HOUNT BARADE - FROMAGE DES PALOMIERES
BAGNERES-DE-BIGORRE
Vous êtes les bienvenus à la ferme de la Hount Barade pour déguster notre fromage de vache.
LE REFUGE
PAYOLLE
Spécialité de grillades et de plats montagnards ( raclette, fondue, tartiflette, camenmbert chaud). Cuisine avec des produits frais.
MARCHE DE PAYS - BAGNERES-DE-BIGORRE
BAGNERES-DE-BIGORRE
Le marché de Bagnères-de-Bigorre : lieu de vie incontournable, c' est un des plus beaux du département. (...)
À proximité
LA FERME DU CAIRN
CAMPAN
Agneau Fermier des Pyrénées. Troupeau transhumant. Vente directe de viande en colis et au détail, conserves, saucisson. Du producteur à votre (...)
HOTEL LE CHALET
SAINTE MARIE DE CAMPAN
La table est ouverte uniquement en soirée, elle est accessible à tous de 19h30 à 21h. Il est vivement recommandé de réserver. (...)

MARCHE DE PAYS
SAINTE MARIE DE CAMPAN
Jours de marché : le mercredi matin de juillet à septembre, de 8h00 à 13h00