LES DEUX COLS
SAINTE MARIE DE CAMPAN
Au centre d'un petit village authentique, notre hôtel-restaurant est situé entre deux grands cols Pyrénéens (Tourmalet et Aspin), aux Portes du Pic du Midi à Sainte Marie de Campan.
Nous vous accueillons dans la tradition hôtelière française faite d'hospitalité, de gentillesse et de professionnalisme.
Notre cuisine régionale et familiale met en valeur les produits de notre vallée (Garbure, Agneau, Fromage...) et vous sera servie dans une ambiance conviviale.
Animaux acceptés
Cartes bancaires
Chèques bancaires et postaux
Chèques Vacances
Espèces
Eurocard - Mastercard
Ticket restaurant
Virements
Visa
Adresse :
37, route du col d'Aspin
65710 CAMPAN
Téléphone : 05 62 91 85 60
Email : hoteldes2cols@gmail.com
Site web : http://hotellesdeuxcols.com
Bar
Jardin
Parking privé
Salon de télévision
Terrasse
Wifi
Régionales française
Cuisine traditionnelle
Vous pourriez aussi aimer
LES DELICES DE SARRAMEA - FERME DU BARRAN
POUZAC
La ferme du Barran se situe dans un vallon verdoyant où Ghislaine et Jean-Philippe, producteurs fermiers proposent leurs conserves à la ferme : foie (...)
LE CHALET DES PISTEURS
LA MONGIE
Restaurant d'altitude accessible aux piétons par le télésiège du Pourteilh. (...)
MARCHE DE PAYS
CAMPAN
Jours de marché : tous les mardis de juillet à septembre, de 16H00 à 20H00
À proximité
LES CONFITURES DE SOLANGE
CAMPAN
Vous aimez le bon goût de la nature, l'authenticité ? Alors une visite s'impose aux " Confitures de Solange" dans l'ancienne étable au charme (...)
AUBERGE LA BERGERIE
CAMPAN
Petite auberge de montagne, située entre le col d'Aspin et le col du Tourmalet, au cœur de la vallée de Campan, dans le hameau : La Séoube (980m), (...)
MARCHE DE PAYS
SAINTE MARIE DE CAMPAN
Jours de marché : le mercredi matin de juillet à septembre, de 8h00 à 13h00