LE RELAIS DE POUZAC
POUZAC
Cuisine traditionnelle et conserverie artisanale. Cuisinier de métier, j'ai voulu mettre ma cuisine en boîte ! J'élabore donc de vrais plats cuisinés que je mets en conserve, aussi des gourmandises sucrées.
Ma cuisine dans vos placards, vous ouvrez la boîte vous faites réchauffer et vous dégustez.
Notre maison est une vieille bâtisse du XIXe siècle que nous avons entièrement restaurée. Nous y avons aménagé quatre chambres d'hôtes,un salon et restaurant ainsi que notre conserverie artisanale. Nous vendons sur place nos produits et pouvons également expédier jusque chez vous.
Nous avons aménagé dans notre maison un espace dédié à la vente à emporter de nos fabrications, salées et sucrées. Vous avez un repas à préparer : il suffit d'ouvrir nos conserves pour vous régaler. Envie de foie gras ou de garbure, de ris de veau ou d'osso bucco, ou tout simplement un bon pâté ou rôti de porc confit pour un petit pique nique improvisé, prenez le temps de nous contacter au 06.81.22.21.44 et nous vous ouvrirons la porte de notre maison. Le plus dur sera de choisir dans notre boutique selon vos envies !
Coordonnées
55 Avenue de la Mongie 65200 POUZAC
Chèques bancaires et postaux
Espèces
Paiement en ligne sécurisé
Téléphone : 06 81 22 21 44
Téléphone : 05 62 94 89 47
Email : contact@lerelaisdepouzac.com
Site web : https://lerelaisdepouzac.com
Vous pourriez aussi aimer
LA TETE EN FRICHE
BAGNERES-DE-BIGORRE
Heureux de vous accueillir à La Tête en Friche, restaurant traditionnel midi et soir. Samedi, c'est bistrot (croques, omelettes etc)
BUREAU DES GUIDES AABELIOS
BEAUDEAN
Le Bureau des Guides de La Haute Bigorre est composé de professionnels de la montagne qui partageront avec vous leur passion et leur expérience des (...)
À proximité
LE PETIT KATMANDOU
BAGNERES-DE-BIGORRE
Le Petit Katmandou ? Une escale népalaise au cœur des Pyrénées, un lieu accueillant et chaleureux pour découvrir la gastronomie du Népal et son (...)


PAINTBALL DU HAUT ADOUR
BAGNERES-DE-BIGORRE
Découverte du paintball pour les jeunes et moins jeunes de 7 à 99 ans... (...)