imprimer la page partager la page

LE CHALET DES PISTEURS

LA MONGIE

FERMÉ
-

Restaurant d'altitude accessible aux piétons par le télésiège du Pourteilh. Depuis la terrasse, vous appréciez l'environnement et l'un des plus beaux panoramas du domaine. Cuisine à base de produits frais et locaux.
Le chalet propose un site naturel exceptionnel entouré de pins à crochets.
Une vue exceptionnelle à 360 degrés qui définit une ambiance montagne.

Notre restauration progresse chaque année au vu de la complexité des approvisionnements et propose une restauration traditionnelle de viandes locales autour d’un concept tartines soupes.

Animaux Animaux acceptés


OUVERTURE TARIFS MODES DE PAIEMENT
Cartes bancaires
Contact

Adresse :
Télésiège du Pourtheilh
65200 BAGNERES-DE-BIGORRE


Téléphone : 06 52 72 84 39
Email : chaletleniddaigle65@gmail.com

Équipements

Boulodrome

Catégories

Cuisine traditionnelle

Vous pourriez aussi aimer

LES PETITS FRUITS

CAMPAN

Confituriers et liquoristes depuis 1982, nous vous accueillons dans notre boutique gourmande désormais incontournable dans les Pyrénées.

CHEZ OCTAVE

BAREGES

Cuisine traditionnelle Régionales française

Au sommet du col du Tourmalet, à 2115m d'altitude, le bar-restaurant Chez Octave vous accueille été comme hiver face à un panorama exceptionnel, (...)

Animaux Handi'Voyageur PMR

MARCHE DE PAYS - SAINTE MARIE DE CAMPAN

SAINTE MARIE DE CAMPAN

Jours de marché : le mercredi matin de juillet à septembre, de 8h00 à 13h00

À proximité

LA YUNTA

LA MONGIE

Cuisine sud-américaine

La YUNTA, le bar à bières le plus haut des Pyrénées. Grand choix de bières et spiritueux accompagnés par des tapas chiliens.

Retour en haut