Pour la visite de l'église, s'adresser à la Maison des Ferrère et du Baroque pyrénééen à Asté (face à l'église). Tél : 06 16 66 04 90
Pour la visite de l'église, s'adresser à la Maison des Ferrère et du Baroque pyrénééen à Asté (face à l'église). Tél : 06 16 66 04 90
Espèces
Email : ferrere.baroquepyreneen@orange.fr
Téléphone : 05 62 91 61 28
Téléphone : 06 16 66 04 90
Site web : http://pyrenees-patrimoinebaroque.a3w.fr
Conférences
Expositions temporaires
Vous pourriez aussi aimer
LE PETIT KATMANDOU
BAGNERES-DE-BIGORRE
Le Petit Katmandou ? Une escale népalaise au cœur des Pyrénées, un lieu accueillant et chaleureux pour découvrir la gastronomie du Népal et son (...)


PAYOLLE JUMP PARK
PAYOLLE
Ouverts à partir de juin les week-ends pour les enfants de 3 ans et plus. (...)
À proximité
LE BISTROT DU MARCHE
POUZAC
Face aux Pyrénées, pour déjeuner en terrasse, votre bistrot du Marché vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 14h00. Fermé les jours (...)


ALSO LANGUES
BAGNERES-DE-BIGORRE
Avec ALSO Langues vous apprenez une langue avec plaisir. Nos petits groupes avec une bonne ambiance facilite les échanges et encourage les (...)