imprimer la page partager la page

ECOLE DE SNOWBOARD - A VOS SNOWS

LA MONGIE

Ecole spécialisée en snowboard proposant des cours de qualité du débutant à l'expert. Moniteurs diplômés d'Eta indépendants spécialisés en snowboard Ouvert à tous à partir de 3 ans . Cours privés ou collectifs en petit groupe de maximum 6 personnes, stage de 4,5 ou 6 jours. Cours thématiques : freestyle, freeride Pic du midi Rdv au départ du tapis roulant La Mongie Réservations en ligne, par mail ou téléphone Paiement en ligne, chèques, espèce, virement

Coordonnées


65200 BAGNERES-DE-BIGORRE

MODES DE PAIEMENT
Cartes bancaires
Chèques bancaires et postaux
Espèces
Paiement en ligne sécurisé
Virements
Contacts

Site web : http://www.avossnows.com
Téléphone : 06 75 42 53 29
Email :
Facebook : https://www.facebook.com/avossnows

Vous pourriez aussi aimer

LE GRUPPETTO

PAYOLLE

Ambiance vélo et convivialité ! Dégustez de délicieuses pizzas maison au pied du col d'Aspin et de la Hourquette d'Ancizan.

STADE NAUTIQUE ANDRÉ DE BOYSSON

BAGNERES-DE-BIGORRE

Construit en 1971, le stade nautique André De Boysson a été rénové en 2008. Les murs en lambris de pin offrent un cadre chaleureux et un confort (...)

CARREFOUR DES PATRIMOINES

CAMPAN

Le musée Carrefour des Patrimoines à Campan est un espace moderne au service du Patrimoine. Un fabuleux retour dans le passé pour vous faire (...)

À proximité

LA YUNTA

LA MONGIE

Cuisine sud-américaine

La YUNTA, le bar à bières le plus haut des Pyrénées. Grand choix de bières et spiritueux accompagnés par des tapas chiliens.

SKITIME

LA MONGIE

Skitime est une association de deux moniteurs passionnés par la montagne, le ski et le snowboard. (...)

MAISON DU TOURMALET - PIC DU MIDI

LA MONGIE

Nouveauté en haut du col du Tourmalet : La Maison du Tourmalet - Pic du Midi. (...)

Retour en haut