EAU SOMMET DE NOS ATTENTES, LE PIC DU MIDI ET SES RÉSERVES
SAINTE MARIE DE CAMPAN
Du 22/08/2025 au 22/08/2025 à partir de 08:00 h
Au pied du Pic du Midi, nous explorerons les richesses des territoires montagneux liés à l'eau : desman des Pyrénées, estives, landes à rhododendrons, isard et gypaète, pastoralisme et hydroélectricité, tout en abordant les impacts du changement climatique, du Pic du Midi aux plaines du sud-ouest. adhérent : 10€, non-adhérent : 18€
à Artigues, Point de rendez-vous communiqué lors de l'inscription
Site web : https://www.cpie65.fr/
Email : cpie65@wanadoo.fr
Téléphone : 05 62 95 49 67
Vous pourriez aussi aimer
Trophée de France des Jeunes Vététistes
BAGNERES-DE-BIGORRE
Évènement exceptionnel, le Trophée de France des Jeunes Vététistes se tient pour la première fois en 2025 à Bagnères-de-Bigorre. Le Trophée (...)
Concert du Pic - Véronique Sanson
LA MONGIE
COMPLET (...)
Visite de l'église d'Orignac
ORIGNAC
La Maison des Ferrère et du Baroque pyrénéen organise ses visites.
À proximité
Pot d'accueil à La Mongie
LA MONGIE
Chaque dimanche de la saison estivale. Notre Office vous accueille de 17h à 18h afin de rencontrer les prestataires d'activités locaux et déguster (...)
Concert avec DJ 4 Ever
LA MONGIE
Concert gratuit pour la soirée; Place de la Grenouillère concert organisé par la ville de Bagnères de Bigorre.
"Bain de Montagne"
LA MONGIE
Cheminement de surprises en nouveaux paysages, les Pyrénées nous gagnent. (...)