imprimer la page partager la page

DE NATURE SAUVAGE

ASTE

FERMÉ

Du printemps à l'automne, je vous propose de découvrir nos belles Pyrénées, des sommets à plus de 3000m jusqu'aux fonds des canyons aux eaux cristallines. Pour les grimpeurs, j'organise des sessions escalade tous niveaux, sur sites sportifs ou en grandes voies. La belle saison est aussi l'occasion de s'évader un peu et de goûter à l'exotisme d'un séjour voile et escalade, des Calanques de Marseille aux îles grecques.

Coordonnées

M. LEULLIEZ, 7 quartier las costes, BAGNERES - CAMPAN - LA MONGIE
65200 ASTE

OUVERTURE MODES DE PAIEMENT

Jours ouverts : Dimanche - Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi
Activités possibles tous les jours, dans la limite des places disponibles et des contraintes météorologiques.

Jours ouverts : Dimanche - Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi
Activités possibles tous les jours, dans la limite des places disponibles et des contraintes météorologiques.

Chèques bancaires et postaux
Espèces
Virements

Vous pourriez aussi aimer

LE PETIT KATMANDOU

BAGNERES-DE-BIGORRE

Cuisine asiatique

Le Petit Katmandou ? Une escale népalaise au cœur des Pyrénées, un lieu accueillant et chaleureux pour découvrir la gastronomie du Népal et son (...)

Animaux Handi'Voyageur PMR

DETOUR SAUVAGE

LIES

Au détour de balade, je vous invite à venir découvrir les trésors de la nature. Chants d'oiseaux, végétaux, tout est source d'émerveillement. (...)

MAISON DU TOURMALET - PIC DU MIDI

LA MONGIE

Nouveauté en haut du col du Tourmalet : La Maison du Tourmalet - Pic du Midi. (...)

À proximité

LE BISTROT DU MARCHE

POUZAC

Face aux Pyrénées, pour déjeuner en terrasse, votre bistrot du Marché vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 14h00. Fermé les jours (...)

Animaux Handi'Voyageur PMR

L'ALAMZIC

BAGNERES-DE-BIGORRE

D'une capacité de 480 places pour 450 m2, la salle est plus particulièrement dédiée aux musiques actuelles. Elle dispose d'un bar, de loges, (...)

ÉGLISE DE CAMPAN

CAMPAN

Découvrez une église classée au titre des Monuments Historiques et son retable également classé, oeuvre de Marc Ferrère. (...)

Retour en haut