Aventure à vélo en Baronnies avec Scapavélo
BAGNERES-DE-BIGORRE
Du 10/05/2025 au 10/05/2025 à partir de 09:00 h
Samedi 10 mai, découvrez les Baronnies en vélo lors d’une quête ludique mêlant jeux, énigmes, patrimoine et défis sportifs ! Cette journée d’aventure vous est proposée dans le cadre de l’inauguration de Scapavélo, projet unique associant vélo, jeu d’aventure et patrimoine. Programme 9h – Accueil & présentation de la journée et de l’univers Scapavélo : les jeux d’aventure à vélo l’application mobile nos partenaires et projets à venir. Un café et des gourmandises seront offerts pour démarrer la journée. 10h – Départ du jeu : en selle pour une aventure immersive à travers les Baronnies ! distance : 67 km dénivelé positif : 1610 m difficulté : 4/5 Possibilité de faire le parcours en vélo électrique. tous les types de vélo sont bienvenus !
Conseils avant de venir : pensez à vous munir de chaussures confortables pour marcher un peu si besoin ; vous n’avez pas de vélo adapté ? Louez-en un chez nous !
Départ Chez Octave

Vous pourriez aussi aimer
VeloTica
BAREGES
Attention à vous ! Les 12, 13 et 14 septembre nous vous attendons à Barèges pour la deuxième édition de notre festival… VELOTICA by SYNCOOP ! (...)
Big Bag Festival
BAGNERES-DE-BIGORRE
La 12ème édition arrive à grands pas… On se donne rendez-vous du jeudi 18 au samedi 20 septembre à Bagnères-de-Bigorre pour mettre le feu ! (...)
Grand Raid des Pyrénées
BAGNERES-DE-BIGORRE
Le Grand Raid des Pyrénées figure parmi les courses les plus mythiques et les plus exigeantes sur le circuit de l’ultra-trail mondial. (...)
À proximité
Stages de printemps à l'atelier verrier
BAGNERES-DE-BIGORRE
Ce printemps l’atelier verre à Bagnères de Bigorre vous ouvre ses portes pour découvrir le vitrail technique « Tiffany ». (...)
29ème Festival des Maynats
POUZAC
14h30 & 17h30 : Bottes de prince et bigoudis (...)
Lectures avec la Cie Hipotengo
BAGNERES-DE-BIGORRE
La Cie théâtrale Hipotengo vous propose des lectures A Voix Haute tout au long de l'année, le dimanche à 17h, à la Résidence des Thermes. (...)