Association Mounaques Et Cie

imprimer la page partager la page

ASSOCIATION MOUNAQUES ET CIE

CAMPAN

Au cœur d'un village plein de charme, encore imprégné de traditions, petits et grands pourront venir découvrir d'authentiques poupées artisanales, faites de tissus et peintes à la main : de véritables pièces uniques réalisées dans notre atelier. Nos créations enrichissent notre patrimoine culturel : elles évoquent la coutume des "mounaques de Campan", personnages de taille humaine et du "charivari". C’est également un lieu ou exposent de jeunes créateurs haut pyrénéens. Ce qui permet également de soutenir et valoriser les productions locales et originales. La boutique est un lieu culturel dans lequel vous trouverez des pièces uniques et accessibles. Pour vos cadeaux d'anniversaire, départ à la retraite, mariage...Nous pouvons réaliser des mounaques personnalisées à partir de photos.

Coordonnées

Maison clairefontaine
65710 CAMPAN

MODES DE PAIEMENT
Carte bleue
Chèques bancaires et postaux
Espèces

Vous pourriez aussi aimer

LE CHALET DES PISTEURS

LA MONGIE

Restaurant d'altitude accessible aux piétons par le télésiège du Pourteilh. (...)

Animaux

ROCHER ÉCOLE DE BEAUDEAN

BEAUDEAN

La Pyramide, un rocher école vraiment incontournable dans la vallée du haut-Adour sur lequel des générations de grimpeurs se sont exprimées. (...)

ÉGLISE D'ORIGNAC

ORIGNAC

Découvrez deux chefs d'œuvre du baroque pyrénéen, réalisés par Marc et Dominique Ferrère, dans une église à l'architecture singulière, (...)

À proximité

LA FABRIQUE DU TERROIR

BAGNERES-DE-BIGORRE

Cuisine traditionnelle de produits frais et locaux : côte de bœuf, entrecôte, Porc Noir, agneau, truite. (...)

Animaux Handi'Voyageur PMR

BUREAU DES GUIDES AABELIOS

BEAUDEAN

Le Bureau des Guides de La Haute Bigorre est composé de professionnels de la montagne qui partageront avec vous leur passion et leur expérience des (...)

MUSEE LARREY

BEAUDEAN

Le Musée Larrey propose une évocation de la vie d’un des plus fameux fils de la Bigorre. Célèbre chirurgien des Armées de Napoléon, il fut le (...)

Retour en haut