Sélectionner une page

Le Perchoir des Pyrénées, un cocon de nature

 

Elodie, Yannick et la famille Waegebaert

Elodie, Yannick et la famille Waegebaert


Si vous désirez vous évader et vous ressourcer au plus proche de la nature, le Perchoir des Pyrénées vous propose une expérience unique dans ses logements insolites.

Un domaine connecté à la nature

 

Situé à Gerde et surplombant la vallée de Campan, le perchoir est un cocon de nature à deux pas de toutes commodités.

Le domaine de 16 hectares, collé au parc communal, est tout proche du parc Naturel des Pyrénées et de ses belles randonnées. Vous pourrez vous ressourcer au grand air, profiter de la faune sauvage ainsi que des animaux domestiques vivant au domaine, nous adorons les animaux et vous pourrez rencontrer nos chevaux, chèvres, moutons nains, poules et chiens !

©perchoirdespyrenees
©perchoirdespyrenees ©Xavierrustul-louisianebayet

3 hébergements accueillants et confortables de 2-5 personnes, pour une simple nuit ou plusieurs jours :

 

  • La Bulle transparente afin d’observer le ciel et la nature à tout moment du jour ou de la nuit. Le ciel étoilé, les orages d’étés, les pluies d’étoiles filantes ou les levers de soleil qui rougissent les nuages, peu importe la saison La Bulle est une surprise dont vous ne serez jamais déçus.

 

  • La Tente Sibley en coton, est inspirée de la tente saharienne. A l’ombre de la lisière des bois, vous serez séduis par sa décoration exotique et colorée ainsi que par son emplacement hors du temps. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes pour une aventure atypique en forêt.

 

  • Le Pigeonnier, véritable tourelle aux pierres apparentes, est un hébergement plein de charme et d’authenticité dans lequel vous adorerez séjourner. Rénové récemment, il peut accueillir 5 personnes sur 3 étages.

Détente & plaisir

 

Chaque hébergement possède une terrasse extérieure privée pour profiter au maximum de ce cadre exceptionnel. 

 

Un Bain nordique chauffé au feu de bois est mis à la disposition des visiteurs, en option.

Profitez d’un bain à 38 °C, par temps frais ou chaud, tout en observant la nature et les montagnes alentours. Idéal pour se détendre après les petites balades ou les grandes randonnées.

Toute la famille du Perchoir des Pyrénées vous souhaite un agréable séjour et reste à l’écoute de toutes vos questions !

©perchoirdespyrenees ©Xavierrustul-louisianebayet

Amoureux de la nature, votre expérience atypique au coeur des montagnes vous attends, laissez-vous porter par la magie de ce lieu unique !

M
Aller au contenu principal